Business & Carrière

Formation en alternance

Est-ce facile de trouver son alternance ?

Pour la rentrée, l’heure est venue pour vous de trouver une alternance. Parfois, les démarches peuvent paraitre complexes et fastidieuses. En vous munissant de bons outils, vous pouvez par contre trouver une plus facilement. Votre lettre de motivation doit alors…

Lire la suite
Formation en coiffure

Formation en coiffure : comment progresser rapidement ?

La profession de coiffeur/se fait rêver beaucoup d’hommes et de femmes. Pour avoir l’art de sublimer les cheveux, il faut apprendre les bases du métier. La formation en coiffure en candidat libre permet à toute personne selon son emploi, son…

Lire la suite
audiovisuel

Dans quels secteurs peut-on travailler après des études en audiovisuel ?

Les industries créatives étant compétitives, les expériences professionnelles liées aux médias ainsi que la volonté personnelle de réussir, sont essentielles. Une personne qui a fait des études en audiovisuel a le choix entre plusieurs perspectives de carrières. Dans le secteur…

Lire la suite
Marketing digital

Comment optimiser son marketing digital pour booster ses ventes ?

Avez-vous besoin de commercialiser vos services en ligne ? La plupart des entreprises construisent aujourd’hui leur propre site web pour promouvoir efficacement leurs services/produits. Mais ce type de promotion peut être une tâche difficile à réaliser. Les ventes et la…

Lire la suite
formation à distance

Bureau de soutien à l’enseignement 1 Pourquoi faire de la formation à distance ?

Le domaine de l’enseignement ne cesse d’innover dans les techniques de partage de formation. De nos jours, la formation à distance est de plus en plus prisée par les apprentis leur permettant d’acquérir le même niveau de formation de façon…

Lire la suite
La notoriété d'une marque

Découvrez comment améliorer la visibilité de votre marque

Le concept de notoriété est aujourd’hui d’une importance fondamentale pour toute entreprise : savoir l’exploiter et créer une stratégie de marketing de notoriété et d’identité de marque permet en effet d’obtenir de meilleurs résultats à moyen et long terme, en…

Lire la suite
marketing

5 stratégies de marketing axées sur les résultats pour les petites entreprises

Créer une petite entreprise et la faire fonctionner est en effet une tâche difficile. Si vous ne commercialisez pas votre projet auprès du bon public, l’entreprise ne prospérera pas. Et c’est là que vous devez mettre en place une stratégie….

Lire la suite
satisfaire vos clients

Idées d’offres promotionnelles pour satisfaire vos clients

Il existe de vastes options de promotion des ventes offertes par le marketing moderne, allant d’une stratégie de marketing par coupon à un simple événement promotionnel. Cependant, comment savoir ce qui est le mieux pour votre entreprise ? De plus,…

Lire la suite
Paul Morlet

Le secret de Paul Morlet pour un management réussi

Paul Morlet, un jeune lyonnais, est le créateur de Lunettes pour tous. Il a réussi à établir la marque tout en attirant un grand nombre de personnes. Grâce à sa persévérance, son entreprise a pu se développer rapidement. L’un des…

Lire la suite
rachat de crédit

Pourquoi réaliser un rachat de crédit ?

Si vous avez plusieurs dettes, vous pouvez réaliser un rachat de crédit quels que soient vos objectifs : diminuer votre taux d’endettement, obtenir une trésorerie supplémentaire ou réduire vos dépenses. Grâce à cette opération, vous pouvez regrouper toutes vos dettes…

Lire la suite